cela marche-t-il par hasard encore!

2 réponses
Droger Jean-Paul
Coucou, y a encore quelqu'un au bout du fil??

Bon WE en tous les cas.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

2 réponses

NimbUs
Droger Jean-Paul écrivait
news::

Coucou, y a encore quelqu'un au bout du fil??

Y a moi :=(

Le pb c'est qu'un crétin (sans lien avec MS) se prend pour le Dieu de
l'usenet et diffuse des messages de contrôle pour supprimer ces
groupes. Trop de serveurs obéissent et font disparaître les groupes
de la hiérarchie "microsoft.*".

Regrettablement, le crétin en question semble être français.

Bon WE en tous les cas.

Bons WE's

--
NimbUs
NimbUs écrivait:

Droger Jean-Paul écrivait

Le pb c'est qu'un crétin (sans lien avec MS) se prend pour le Dieu
de l'usenet et diffuse des messages de contrôle pour supprimer
ces groupes.

Rectificatif ! Si les messages de ce groupe et d'autres de microsoft.
* ont été purgés, c'est suite à des problèmes (ou choix) de certains
serveurs de news, incluant celui d'Orange, d'où poste Droger.

Le groupe est intact sur news.free.fr, par exemple.

Je suis tout confus d'avoir évoqué tout à l'heure l'ahurissante
hypothèse d'un mystérieux goîtreux qui se serait acharné à détruire
la hiérarchie microsoft.* :=(

--
NimbUs