Cela ressemble à quoi un NRA ?

nufin
Salut,

Y-a-t il des antennes, des lignes, une buvette, des baby-foots ?

@+
Tof

mutant
"nufin" a écrit dans le message de news:

Salut,

Y-a-t il des antennes, des lignes, une buvette, des baby-foots ?
Oui y'a tout çà.

;-)

Channels
nufin a présenté l'énoncé suivant :
Salut,

Y-a-t il des antennes, des lignes, une buvette, des baby-foots ?

@+
Tof

ya des kilometres de cables, de jarretieres et autres boites de
raccords
De plus, ca ressemble fort a une discoteque avec le bruits des ventilos
et l'eclairages des leds des commutateurs

propriétaires respectifs.

mutant

ya des kilometres de cables, de jarretieres et autres boites de
raccords
De plus, ca ressemble fort a une discoteque avec le bruits des ventilos
et l'eclairages des leds des commutateurs
Et en plus, en dessous y'a les catacombes appelées "infra-répartiteur"

brrr!!!!çà fait peur
:-))

propriétaires respectifs.

mutant
"lucifer" a écrit dans le message de news:

Et en plus, en dessous y'a les catacombes appelées "infra-répartiteur"
brrr!!!!çà fait peur

Surtout quand le compresseur de la pressu demarre violament ou le
groupe electogene !

J'osais même pas parler de la pressu et de toutes ces diodes qui
s'allument...
:-))

lucifer

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Nova
"mutant" a écrit dans le message de news:
41dac282$0$1570$

[...]

quelqu'un a des photos de la bête ?
ou des liens ?

Cyril
Nova :

Quelqu'un a des photos de la bête ?

Là :

<http://www.n9ws.com/index.php?_photo>

--
Cyril, du Havre

lucifer
Nova :

Quelqu'un a des photos de la bête ?

Là :

<http://www.n9ws.com/index.php?_photo>

trouvé sur le site en cliquant sur le lien "plus d'infos sur le
dégroupage":
"Pour le dégroupage partiel, le prix de la redevance mensuelle par le
FAI est inférieur à 6¤ par abonné.
Pour le dégroupage total le prix de la redevance mensuelle par le FAI
est de 10.5¤ par mois et par abonné."
ça me tue ces prix illogiques, un dégroupage partiel est moins cher
qu'un total alors qu'il y a plus de boulot de jarretieres a faire au
repartiteur !
Par contre la maintenance d'un total est plus emmerdante qu'un partiel
car il n'y a plus de tonalité FT et donc plus de connexion avec la
machine de mesure "mirabelle" ce qui rend les manips sur la lignes plus
nombreuses et plus longues

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
la construction d'un total ou d'un partiel est au même prix (78 euros
HT)
En dégroupage partiel, FT touche l'abo FT du client final + la redevance
de l'opérateur tiers. En total, FT ne touche que la redevance de
l'opérateur tiers (et non du FAI)

Merci de la précision

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Pelekus
Salut,

Channels wrote:
[...]

l'avantage c'est que FT n'ajoute pas toujours le bruit de la clim ! ils
ont le sens de la fête chez FT !

-fred

1 2