Céliiiiiiineeeeeeee

LeLapin
Un biopic sur C=C3=A9line Diote vient de commencer sur M6. Faut pas que je
rate =C3=A7a !!!

1 2 3
Elephant Man
Le Lundi 29 Juillet 2013 à 15:37, LeLapin a écrit :

Un biopic sur Céline Diote vient de commencer sur M6. Faut pas que je
rate ça !!!

Tu nous raconteras.

Ou pas, en fait.
LeLapin
Le Mon, 29 Jul 13 13:56:44 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Lundi 29 Juillet 2013 à 15:37, LeLapin a écrit :

> Un biopic sur Céline Diote vient de commencer sur M6. Faut pas que
> je rate ça !!!

Tu nous raconteras.

eps. 1
Elle rencontre le gros alors qu'elle a 12 ans. Visiblement, c'est sa
mère qui est hyper-présente.

Ou pas, en fait.

Trop tard.
LeLapin
Le Mon, 29 Jul 2013 16:06:37 +0200
LeLapin a écrit :

Le Mon, 29 Jul 13 13:56:44 +0000
Elephant Man a écrit :

> Tu nous raconteras.

eps. 1
Elle rencontre le gros alors qu'elle a 12 ans. Visiblement, c'est sa
mère qui est hyper-présente.

En fait il est marié R'né. Et il endette sa famille pour pouvoir
produire le premier album.
Elephant Man
Le Lundi 29 Juillet 2013 à 16:11, LeLapin a écrit :

En fait il est marié R'né. Et il endette sa famille pour pouvoir
produire le premier album.

Ah ben c'est du propre.
LeLapin
Le Mon, 29 Jul 13 14:12:13 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Lundi 29 Juillet 2013 à 16:11, LeLapin a écrit :

> En fait il est marié R'né. Et il endette sa famille pour pouv oir
> produire le premier album.

Ah ben c'est du propre.

Qui marche du feu de Dieu.

Mais on se rend bien compte que c'est désormais René qui est
autoritaire avec elle. Et la pauvre petite se trouve moche avec ça !
LeLapin
Le Mon, 29 Jul 13 14:19:05 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Lundi 29 Juillet 2013 à 16:18, LeLapin a écrit :

> Mais on se rend bien compte que c'est désormais René qui est
> autoritaire avec elle.

Il la bat ?

> Et la pauvre petite se trouve moche avec ça !

Ah ben elle a pas tort, je me souviens avoir vu des photos avant la
chirurgie.

5 années ont passé, à chanter du mauvais disco sur les route s.

René est en faillite, et il passe de plus en plus de temps avec Cà ©line.

Sa femme, Renée, accepte le divorce.

modif
Selon LeLapin :
Un biopic sur Céline Diote vient de commencer sur M6. Faut pas que je
rate ça !!!

Déjà, s'intéresser aux programmes de M6 c'est lourd. Mais s'y
intéresser en plein été, à 15h30, quand on la chance d'habiter
quasiment au bord de la mer, et d'être valide... Cest... comment
dirai-je....

--
Mousse et pampre
LeLapin
Le Mon, 29 Jul 13 14:22:13 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Lundi 29 Juillet 2013 à 16:20, LeLapin a écrit :

> René est en faillite, et il passe de plus en plus de temps avec
> Céline.

J'aime bien le lien de cause à effet.

> Sa femme, Renée, accepte le divorce.

La femme de René s'appelait Renée ?

Oui, je découvre ça. Ça dépite un peu au début.

René est en faillite, et il passe de plus en plus de temps avec Céline.