Celle là elle est bonne ;>))

Le
P4nd1-P4nd4
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijubOYq1j.jpg

Je sais, je sais: Je ne vais pas être grandit, mais au moins je la
trouve très drôle ;>))

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Michel Doucet
Le #22098541
Bonjour/soir, le Mon, 10 May 2010 22:12:12 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijubOYq1j.jpg

Je sais, je sais: Je ne vais pas être grandit, mais au moins je la
trouve très drôle ;>))

... et maintenant l'homophobie, de mieux en mieux ! Dans un post
précédent vous parliez "d'ancien P4", rassurez-vous vous l'êtes toujours !

pehache-tolai
Le #22098831
"Michel Doucet"
[...]

Y'en a deux de P4 : celui qui trouve ça drôle, et celui qui trouve ça
homophobe.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijubOYq1j.jpg

Je sais, je sais: Je ne vais pas être grandit, mais au moins je la
trouve très drôle ;>))

Mais où est Winchose là dedans ?
Doit on en conclure que : Je suis Windows, donc je ne suis pas ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
debug this fifo
Le #22099541
P4nd1-P4nd4 wrote:

mais au moins je la trouve très drôle ;>))

tu es vraiment plus con que le kroteux moyen.
Dellara
Le #22100431
debug this fifo a papoté sur Usenet le mai 11, 2010 02:54 AM:

P4nd1-P4nd4 wrote:

mais au moins je la trouve très drôle ;>))

tu es vraiment plus con que le kroteux moyen.

Ça s'est vu depuis longtemps chez ce type. Je croyais qu'avec ptilou,
pipolin, promer et consorts nous avions atteint le fond, mais il semble
que non. P4 s'est amené et la ronde des conneries a recommencé de plus
belle ;)
Professeur M
Le #22100701
Le Tue, 11 May 2010 06:56:28 -0400, Dellara a écrit :

P4 s'est amené et la ronde des conneries a recommencé de plus belle

vivement le suivant...
P4nd1-P4nd4 - Le retour
Le #22101031
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Tue, 11 May 2010 06:56:28 -0400, Dellara a écrit :

P4 s'est amené et la ronde des conneries a recommencé de plus belle

vivement le suivant...

Qui m'a invoqué ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le #22101331
Le Tue, 11 May 2010 14:28:38 +0200, P4nd1-P4nd4 - Le retour a écrit :

vivement le suivant...

Qui m'a invoqué ?

mékilékon