Celle-là devait avoir une grosse fatigue

Ofnuts
... parce que j'avais essayé sans grand résultat de photographier deux
de ses congénères un peu plus tôt, alors que celle-là, j'ai pu la
mitrailler tout à loisir... ou bien j'ai fini par attraper la technique
pour les approcher....

http://cjoint.com/?ifxue64sNl
http://cjoint.com/?ifxAa1SljL
http://cjoint.com/?ifxvtQO8jL

Techniquement, merci la MAP manuelle parce qu'en auto çà avait l'air de
faire n'importe quoi. Et à ma grande surprise, y'a une profondeur de
champ réduite que je croyais réservée aux reflex.

jcF
Le Mon, 06 Aug 2007 00:10:51 +0200, Ofnuts

[...]

Il a été capturé par une bestiole ton lézard

la preuve : http://cjoint.com/?igaTlHLyw4

--
= jcF = jcfossey1_chez_free.fr

http://aieaie.com/