celleule renvoie vers un feuillet

Le
elie.chayo
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour qu'une cellule d'un 1er feuillet renv=
oie vers un autre feuillet de ce même classeur.
Le 1er feuillet contient une liste de personnes et à partir de chacune de=
ces cellules je voudrais accéder au feuillet correspondant.
Merci pour vos conseils
DanielCo
Mets cette macro dans le module de la feuille contenant les noms :
If Target.Column = 1 And Target.Value <> "" Then
Target.Offset(, 1).Select
Application.Goto Sheets(Target.Value).Range("A1")
End If
End Sub
Les noms de feuille doivent être en colonne A et il ne doit y avoir que
des noms de feuille dans cette colonne.
Cordialement.
Daniel

avait prétendu :
[...]
Jacky.J

Une proposition sur double clic dans la cellule...
La liste en colonne A dans l'exemple
Les feuilles doivent avoir comme "nom" celui de la liste
'---------------------
Boolean)
If Intersect(Target, Range("a1:a" & Cells(Rows.Count,
"A").End(xlUp).Row)) Is Nothing Then Exit Sub
Cancel = True
Sheets(Target.Value).Activate
End Sub

Classeur exemple ici
http://www.cjoint.com/c/EHojPjXD0nh

'------------------------
Salutations
JJ
Le 14/08/2015 10:51, a écrit :
[...]

Jacquouille

En plus des excellentissimes réponses reçues ici et, s'il n'y a pas trop de
cellules ...
Insertion/lien hypertexte (CTRL+K)
Mais, si tu as une centaine de noms dans ta colonne A, prends plutôt la
solution de Daniel ou celle de Jacky.

Jacquouille

---