cellule et action

Le
Nito
Bonsoir je vien de lire les autres message et j'ai trouvé cette formule que
je trouve fort interessante masi je me demande si c,est possible qu'a TOUTE
les fois que quelqu'un clique dans la cellule E7 que la date et heure soit
inscrite
mettont
16 mai 2008 16.04
16 mai 208 16.08
et ainsi de suite que ca soit conserver

If Target.Address <> "$E$7" Then Exit Sub
Target.Value = "X"
Target.HorizontalAlignment = xlCenter
[E8] = Date
[E8].Select
End Sub

Merci encore de l'aide vous etes super
Nito
Jacky
Le #6642971
Re...
Je propose par double clique ou clique droit
'------------
Boolean)
Cancel = True
If Not Intersect(Target, [e7]) Is Nothing Then [e7] = Format(Now, "dd mmmm
yyyy hh:mm")
End Sub

Private Sub Worksheet_BeforeRightClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
If Not Intersect(Target, [e7]) Is Nothing Then
Cancel = True
[e7] = Format(Now, "dd mmmm yyyy hh:mm")
End If
End Sub
'-----------------
Voir ici
http://cjoint.com/?frbTQbB8as
--
Salutations
JJ

[...]

Philippe.R
Ceci devrait convenir, en supposant que la colonne E ne reçoit que les dates
en automatique :

z= range("e6543").end(xlup).row+1
If Target.Address <> "$E$7" Then Exit Sub
Target.Value = "X"
Target.HorizontalAlignment = xlCenter
cells(z,5) = now
End Sub

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Nito" news:%
[...]

Le #6645881
merci je regarde cela et j'en donne des nouvelels
Mais je crois que ca va etre super
Merci
Nito
"Philippe.R" news: