Cellule active

Le
Flac
Bonjour à tous,

Excel 2000
Dans une procédure, quel serait le code à utiliser pour mémoriser l'adresse
de la cellule active pour y revenir plus tard dans la même procédure?

Exemple:

Sub proc()
dim endroit as range
endroit = cellule où je suis présentement '(disons: c24)
blabla et ensuite
endroit.select '(pour revenir à la cellule où j'étais, soit c24 dans
l'exemple)
end sub

Merci à l'avance

Flac