Cellule active en haut de la fenêtre

Le
Jac
Bonjour à tous,

au cours d'une procédure vba, j'aimerais que la ligne contenant la
cellule active devienne la première ligne visible dans la fenêtre
Excel, et si le cas se présente, sous le volet figé.

Merci d'avance à me mettra sur la voie.

Jac
garnote
Le #17557931
Salut Jac,

au cours d'une procédure vba, j'aimerais que la ligne contenant la cellule active devienne la première ligne visible dans
la fenêtre Excel

Set c = ActiveCell
With ActiveWindow
.ScrollColumn = c.Column
.ScrollRow = c.Row
End With

Serge
garnote

Je crois que c'est plutôt ceci que tu veux. N'est-il pas ?

ActiveWindow.ScrollRow = ActiveCell.Row

Serge

"garnote"
Salut Jac,

[...]

Le #17559711
Merci Serge,

j'ai adapté sans problème. Je pensais à un truc bien compliqué, c'est
pour celà que j'ai posé la question sans trop vouloir perdre de temps
dans la recherche. J'utilise des ActiveWindow.ScrollRow = 1 pour
revenir en haut du tableau et ça ne me venait pas à l'idée de l'adapter
pour ce cas précis.

Jac

Bonjour,

[...]

isabelle
Le #17560461
bonjour Jac,

il y a aussi :

Application.GoTo Reference:=[ActiveCell], Scroll:=True

isabelle

Jac a écrit :
[...]

Le #17560761
Bien vu... Merci Isabelle.