cellule avec données implique coloration d'une autre cellule

1 réponse
littlewing
je voudrais, lorsque je rentre une date dans une cellule "A", qu'une autre
cellule "B" se colore automatiquement. ...un peu du type : mise en forme
conditionnel.

1 réponse

DarthMac
et bien, tu peux (dire bonjour d'abord, ça c'est sûr) utiliser
effectivement la mise en forme cond. en B.

Tu sélectionnes la plage de B:B qui t'intéresse et tu mets simplement :
[La formule est] [=$A1>0]
et dès qu'une cellule de A contient une date, la correspondante de B se
colorera (oublies pas de mettre un format aussi)

PS : la ligne 1 de "$A1" est à ajuster en fonction de la cellule qui
sera active dans ta sélection de plage sur B:B

mac

Le 13/10/2006, littlewing a supposé :
je voudrais, lorsque je rentre une date dans une cellule "A", qu'une autre
cellule "B" se colore automatiquement. ...un peu du type : mise en forme
conditionnel.