cellule avec données implique coloration d'une autre cellule

littlewing
je voudrais, lorsque je rentre une date dans une cellule "A", qu'une autre
cellule "B" se colore automatiquement. ...un peu du type : mise en forme
conditionnel.

DarthMac
et bien, tu peux (dire bonjour d'abord, ça c'est sûr) utiliser
effectivement la mise en forme cond. en B.

Tu sélectionnes la plage de B:B qui t'intéresse et tu mets simplement :
[La formule est] [=$A1>0]
et dès qu'une cellule de A contient une date, la correspondante de B se
colorera (oublies pas de mettre un format aussi)

PS : la ligne 1 de "$A1" est à ajuster en fonction de la cellule qui
sera active dans ta sélection de plage sur B:B

mac

Le 13/10/2006, littlewing a supposé :