cellule Cells

Le
Greffier
Bonjour,

En VBA, je n'arrive pas à changer la police, sa couleur, dans la cellule :
ir.Cells(3) décrite dans la séquence ci-dessous :
où :
Dim ir As Range

et

For Each ir In
ThisWorkbook.Sheets("résolutions").Range("A1").CurrentRegion.rows
If ir.Cells(1) = cboQuestion Then
ir.Cells(3) = "rejetée"
Exit For 'fin recherche
End If
Net

Pourriez-vous m'apporter votre aide, peut-être faut-il revoir les
définitions et la programmation.

Merci pour toutes vos suggestions.

Greffier.
Greffier

J'ai trouvé,

For Each ir In
ThisWorkbook.Sheets("résolutions").Range("A1").CurrentRegion.rows
If ir.Cells(1) = cboQuestion Then
ir.Cells(3) = "rejetée"
ir.Cells(3).Font.Bold = True
ir.Cells(3).Font.Name = "Arial"