Cellule clignotante...

5 réponses
gtoukc
Bonjour à tous.
J'aimerai faire clignoter une ligne parmi les autres.
Je m'explique.J'ai une feuille de classeur que je tiens réguliérement à jour
et
qui est le transcrit de mes comptes bancaires.
Dans cette feuille en première colonne se trouvent la date des transactions
y
compris des prélèvements avenirs
Je souhaiterai faire clignoter 2 jours avant, les lignes de prélèvements.
qunqun peut-il me donner la formule à rentrer dans MFC ???
Bonne soirée
Fr@ncis

5 réponses

MichD
Bonjour,

Une formule dans une MFC ne fait pas clignoter une cellule où une ligne.
Au mieux, une MFC met en évidence des cellules qui correspondent à
certains critères.

Dans ton tableau, les dates se retrouvent dans quelle colonne?
Comment fais-tu pour savoir si une ligne est un prélèvement?
Ce critère se retrouve dans quelle colonne?

Est-ce une MFC que tu désires ou un clignotement de cellules?
Si c'est un clignotement des cellules. Quel doit être la durée
du clignotement?

MichD
--------------------------------------------------------------
"gtoukc" a écrit dans le message de groupe de discussion : 50bb7730$0$1392$

Bonjour à tous.
J'aimerai faire clignoter une ligne parmi les autres.
Je m'explique.J'ai une feuille de classeur que je tiens réguliérement à jour
et
qui est le transcrit de mes comptes bancaires.
Dans cette feuille en première colonne se trouvent la date des transactions
y
compris des prélèvements avenirs
Je souhaiterai faire clignoter 2 jours avant, les lignes de prélèvements.
qunqun peut-il me donner la formule à rentrer dans MFC ???
Bonne soirée

Jacquouille
Bonjour
De mémoire, il doit y avoir un truc ici:
http://dj.joss.free.fr/feuil.htm
ou là:
excelabo.net

Mais, un e cellule qui clignote tout le temps, c'est dur quand on travaille
sur la feuille. Pourquoi ne pas mettre le fond en rouge, p.ex ?
M'enfin, c'que j'en dis .... -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"gtoukc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50bb7730$0$1392$

Bonjour à tous.
J'aimerai faire clignoter une ligne parmi les autres.
Je m'explique.J'ai une feuille de classeur que je tiens réguliérement à jour
et
qui est le transcrit de mes comptes bancaires.
Dans cette feuille en première colonne se trouvent la date des transactions
y
compris des prélèvements avenirs
Je souhaiterai faire clignoter 2 jours avant, les lignes de prélèvements.
qunqun peut-il me donner la formule à rentrer dans MFC ???
Bonne soirée

gtoukc
Bien penser
merci

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
50bb7aee$0$3122$
Bonjour
De mémoire, il doit y avoir un truc ici:
http://dj.joss.free.fr/feuil.htm
ou là:
excelabo.net

Mais, un e cellule qui clignote tout le temps, c'est dur quand on
travaille sur la feuille. Pourquoi ne pas mettre le fond en rouge, p.ex ?
M'enfin, c'que j'en dis .... -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"gtoukc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50bb7730$0$1392$

Bonjour à tous.
J'aimerai faire clignoter une ligne parmi les autres.
Je m'explique.J'ai une feuille de classeur que je tiens réguliérement à
jour
et
qui est le transcrit de mes comptes bancaires.
Dans cette feuille en première colonne se trouvent la date des
transactions
y
compris des prélèvements avenirs
Je souhaiterai faire clignoter 2 jours avant, les lignes de prélèvements.
qunqun peut-il me donner la formule à rentrer dans MFC ???
Bonne soirée

gtoukc
C'était pas une bonne idée.
Merci

"MichD" a écrit dans le message de news:
k9ftlr$ito$
Bonjour,

Une formule dans une MFC ne fait pas clignoter une cellule où une ligne.
Au mieux, une MFC met en évidence des cellules qui correspondent à
certains critères.

Dans ton tableau, les dates se retrouvent dans quelle colonne?
Comment fais-tu pour savoir si une ligne est un prélèvement?
Ce critère se retrouve dans quelle colonne?

Est-ce une MFC que tu désires ou un clignotement de cellules?
Si c'est un clignotement des cellules. Quel doit être la durée
du clignotement?

MichD
--------------------------------------------------------------
"gtoukc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50bb7730$0$1392$

Bonjour à tous.
J'aimerai faire clignoter une ligne parmi les autres.
Je m'explique.J'ai une feuille de classeur que je tiens réguliérement à
jour
et
qui est le transcrit de mes comptes bancaires.
Dans cette feuille en première colonne se trouvent la date des
transactions
y
compris des prélèvements avenirs
Je souhaiterai faire clignoter 2 jours avant, les lignes de prélèvements.
qunqun peut-il me donner la formule à rentrer dans MFC ???
Bonne soirée

kidatsas
Bonsoir
Là exactement
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#clignote

Daniel

Le dimanche 2 décembre 2012 16:59:41 UTC+1, Jacquouille a écrit :
Bonjour

De mémoire, il doit y avoir un truc ici:

http://dj.joss.free.fr/feuil.htm

ou là:

excelabo.net