Cellule clignotante...

gtoukc
Bonjour à tous.
J'aimerai faire clignoter une ligne parmi les autres.
Je m'explique.J'ai une feuille de classeur que je tiens réguliérement à jour
et
qui est le transcrit de mes comptes bancaires.
Dans cette feuille en première colonne se trouvent la date des transactions
compris des prélèvements avenirs
Je souhaiterai faire clignoter 2 jours avant, les lignes de prélèvements.
qunqun peut-il me donner la formule à rentrer dans MFC ???
Bonne soirée
Fr@ncis

MichD
Bonjour,

Une formule dans une MFC ne fait pas clignoter une cellule où une ligne.
Au mieux, une MFC met en évidence des cellules qui correspondent à
certains critères.

Dans ton tableau, les dates se retrouvent dans quelle colonne?
Comment fais-tu pour savoir si une ligne est un prélèvement?
Ce critère se retrouve dans quelle colonne?

Est-ce une MFC que tu désires ou un clignotement de cellules?
Si c'est un clignotement des cellules. Quel doit être la durée
du clignotement?

MichD
"gtoukc" a écrit dans le message de groupe de discussion : 50bb7730$0$1392$

[...]

Jacquouille
Bonjour
De mémoire, il doit y avoir un truc ici:
http://dj.joss.free.fr/feuil.htm
ou là:
excelabo.net

Mais, un e cellule qui clignote tout le temps, c'est dur quand on travaille
sur la feuille. Pourquoi ne pas mettre le fond en rouge, p.ex ?
M'enfin, c'que j'en dis .... -))

Jacquouille

[...]

kidatsas
Bonsoir