cellule, envoi, cellule du dessous

Le
belloy
Sur excel 2007, quand je clique sur envoi, je me retrouve sur le cellule en
dessous, alors que je veux rester sur la même cellule, comment faire

Jacky
Le #21499182
Bonsoir,

Bouton office / Options Excel ==> Options avancées
==> Options d'édition ==> Décocher "Déplacer la sélection après validation"

--
Salutations
JJ

"belloy"
Sur excel 2007, quand je clique sur envoi, je me retrouve sur le cellule en dessous, alors que je veux
rester sur la même cellule, comment faire

Merci

belloy
Le #21504222
Merci beaucoup Jacky,

[...]