Cellule excel 2007

Le
Laurent SLAVIERO
Bonjour,

Impossible quand je double click dans une cellule d'avoir accès directement
au texte depuis qques jours. (Pas lié à la sécurité, car c'est le cas pour
n'importe quel fichier)

J'ai perdu aussi le symbole en bas a droite de la cellule sélectionnée pour
étirer par exemple.

--
LSL
Daniel.C
[...]

Ellimac
Le #5223841
Bonjour Laurent,

Bouton Office/Options Excel/Options avancées
cocher Modification directe et Glissement-déplacement de la cellule

Camille