Cellule excel 2007

Laurent SLAVIERO
Bonjour,

Impossible quand je double click dans une cellule d'avoir accès directement
au texte depuis qques jours. (Pas lié à la sécurité, car c'est le cas pour
n'importe quel fichier)

J'ai perdu aussi le symbole en bas a droite de la cellule sélectionnée pour
étirer par exemple.

--
LSL

Daniel.C
Bonjour.
Si tu appuies sur la touche F2, est-ce que tu as accès à l'intérieur de la
cellule. Si oui, je penserais à un problème de souris ou de pilote de
souris.
Cordialement.
Daniel
"Laurent SLAVIERO" a écrit dans
le message de news:
[...]

Ellimac
Bonjour Laurent,

Bouton Office/Options Excel/Options avancées
cocher Modification directe et Glissement-déplacement de la cellule

Camille