=cellule ne fonctionne pas

Le
Michel Ménard
Bonjour

Alors sur certaines cellules dans un fichier , sans avertissemnt certaines
de celles-ci ne rendent plus de résultat lorsque je veux additionner ou
exécuter une fonction .

En A1, j'ai un chiffre quelconque ; je fais en A2 : ¡ j'obtiens le
résultat ¡

Que se passe-t-il

isabelle
Le #5134791
bonjour Michel,

vérifie que ces cellules n'aient pas été formaté en texte.

isabelle

LSteph

Menu Outils Options
onglet Affichage