cellule fusionnée

2 réponses
STEPH B
Bonjour,

en cellule F1 j'ai une cellule fusionnée qui est en réalité ("f1:f4)

y a t il un moyen en vba de savoir que la cellule f1 contient 4 ligne?

2 réponses

michdenis
Bonjour,

MsgBox Range("F1").MergeArea.Cells.Count

"STEPH B" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b829a0a$0$15853$
Bonjour,

en cellule F1 j'ai une cellule fusionnée qui est en réalité ("f1:f4)

y a t il un moyen en vba de savoir que la cellule f1 contient 4 ligne?
STEPH B
merci encore à vous
ca marche super bien.

"STEPH B" a écrit dans le message de news:
4b829a0a$0$15853$
Bonjour,

en cellule F1 j'ai une cellule fusionnée qui est en réalité ("f1:f4)

y a t il un moyen en vba de savoir que la cellule f1 contient 4 ligne?