cellule en haut à gauche de la "TARGET"

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Je désire placer en .offsett(-1,-1) d'une"TARGET" une valeur donnée.
Si ma "target" est une seule cellule pas de Pb
MAIS SI ma "target est une plage étendue (n lignes et/ou ncolonnes)
l'offset me recopie l'étendue de cette plage, OR je ne veux modifier
qu'une seule cellule.

Remerciements anticipés,
Le Nordiste
JB

Target(1, 1)

JB

On 5 juin, 10:03, Le Nordiste wrote:
[...]

lSteph

'....
application.enableeventsúlse
target.cells(1).offset(-1,-1)=1 'ou la valeur donnée
application.enableevents=true
'.....

'LSteph

[...]

Le #4942001
Merci les deux méthodes me donne satisfaction pleine et entière.
Merci pour votre collaboration

Target(1, 1) .offset(-1,-1)
target.cells(1).offset(-1,-1)=1 'ou la valeur donnée