cellule en haut à gauche de la "TARGET"

3 réponses
Le Nordiste
Bonjour,

Je d=E9sire placer en .offsett(-1,-1) d'une"TARGET" une valeur donn=E9e.
Si ma "target" est une seule cellule pas de Pb
MAIS SI ma "target est une plage =E9tendue (n lignes et/ou ncolonnes)
l'offset me recopie l'=E9tendue de cette plage, OR je ne veux modifier
qu'une seule cellule.

Remerciements anticip=E9s,
Le Nordiste

3 réponses

JB
Bonjour,

Target(1, 1)

JB

On 5 juin, 10:03, Le Nordiste
wrote:
Bonjour,

Je désire placer en .offsett(-1,-1) d'une"TARGET" une valeur donnée.
Si ma "target" est une seule cellule pas de Pb
MAIS SI ma "target est une plage étendue (n lignes et/ou ncolonnes)
l'offset me recopie l'étendue de cette plage, OR je ne veux modifier
qu'une seule cellule.

Remerciements anticipés,
Le Nordiste

lSteph
Bonjour,

'....
application.enableeventslse
target.cells(1).offset(-1,-1)=1 'ou la valeur donnée
application.enableevents=true
'.....

'LSteph

On 5 juin, 10:03, Le Nordiste
wrote:
Bonjour,

Je désire placer en .offsett(-1,-1) d'une"TARGET" une valeur donnée.
Si ma "target" est une seule cellule pas de Pb
MAIS SI ma "target est une plage étendue (n lignes et/ou ncolonnes)
l'offset me recopie l'étendue de cette plage, OR je ne veux modifier
qu'une seule cellule.

Remerciements anticipés,
Le Nordiste

Merci les deux méthodes me donne satisfaction pleine et entière.
Merci pour votre collaboration

Target(1, 1) .offset(-1,-1)
target.cells(1).offset(-1,-1)=1 'ou la valeur donnée