Cellule liée à une liste déroulante

Le
Vallebarray
Bonjour,
Je voudrai déclarer en code que la cellule liée à une liste déroulante se
retrouve dans un autre onglet que ladite liste déroulante. Ca ne fonctionne
pas avec le code suivant :
If Cells(lig, col).Value = 3 Then
Sheets("Données").Select
With Selection '(sélection = shape
liste déroulante)
.ListFillRange = "Livres" -> OK, marche
.LinkedCell = "Calculs!Range("Cells(lig, col)")" -> Ne
marche pas
End With
End If

Pouvez vous m'aider ?
Le galèrien.
Daniel.C
Le #6790641
Bonjour.
"Calculs!Range("Cells(lig, col)")" est considéré comme une chaîne de
caractères. Essaie :
.LinkedCell = "Calculs!" & Cells(lig, col).Address
Cordialement.
Daniel
"Vallebarray" message de news:
[...]

Le #6792741
Merci, mais ça ne marche pas, VBA retourne " 0$H$6 ", donc la chaîne
"Calculs!" est ignorée.
Entretemps j'ai trouvé une solution qui est boîteuse avec :

Sheets("Calcul").Select
Range(Cells(lig, col + 1), Cells(lig, col + 1)).Name = "Celliée"

If Cells(lig, col).Value = 1 Then
Sheets("Données").Select
With Selection
.ListFillRange = "Aucun"
.LinkedCell = "Celliée"
End With

ElseIf Cells(lig, col).Value = 2 Then.......

L'ennui, c'est qu'il n'est pas possible de changer les valeurs de la liste
déroulante en modifiant le contenu de la cellule liée.

--
Le galèrien

[...]

Le #6793421
Pas d'accord.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?ggu0LzkgqS
[...]

Le #6794691
Mes plus plates excuses, une erreur de syntaxe bien française (Adress au lieu
de Address) m'a planté dès ta première explication.
Ca marche maintenant tout bien, merci beaucoup.
--
Le galèrien.