cellule mergée

Le
balou
Bonjour,
Quand j'ai une cellule mergée je n'arrive pas à afficher toutes les lignes
de la cellule alors que je coche bien "wrap text".
Si quelqu'un sait
Daniel
Le #4596321
Bonjour.
Une bidouille :

Sub RéglerHauteur()
Dim Largeur As Single, c As Range, Hauteur As Single
Dim Cel As Range
Set Cel = Selection
For Each c In Selection
Largeur = Largeur + c.ColumnWidth
Next c
Largeur = Largeur / Selection.Rows.Count
With ActiveSheet.UsedRange
Set c = Range("A1").Offset(.Rows.Count + 1, .Columns.Count + 1)
c.Columns.ColumnWidth = Largeur
End With
c.WrapText = True
Cel.Copy
c.PasteSpecial xlPasteValues
Hauteur = c.RowHeight
Cel.RowHeight = Hauteur / Cel.Rows.Count
c.ClearContents
Cel.Select
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4596181
Précision
La macro est valable pour la cellule sélectionnée. On peut l'adapter pour
l'appliquer automatiquement à une plage de cellules ou aux seules cellules
fusionnées d'une plage.
Daniel
"Daniel" %23FulKn%
[...]

LSteph

Un conseil:
"dans merger il n'y a qu'une lettre à changer".

Pour pouvoir utiliser très mal excel il suffit de merger.
On est sûr de récolter une source d'emmergemment à tous les niveaux,
tris , fonction, filtres, tcd, bases, tables, vba...
autant faire un tableau dans ... un autre logiciel.

Cordialement.

lSteph