Cellule musicale

Le
Mabouille
Bonjour le monde,
Peut on lier un son contenu dans le fichier MaMusique à une cellule d'une
feuille Excel?
Merci de votre aide
Mabouille
Modeste
Le #5229331
Bonsour® Mabouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Peut on lier un son contenu dans le fichier MaMusique à une cellule
d'une feuille Excel?

consulter la réponse au fil "minuterie avec son" le 14/03 à 00:04

@+
;o)))

Patrick BASTARD
Le #5229321
Bonjour, *Mabouille*

Ctrl+K
puis choisir le fichier.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #5229311
Bonsoir,
merci de votre réponse, mais ce n'est pas d'un lien hyperrtexte dont je
parlais, je voulais dire un lien direct, par exmeple qu'en cliquant sur la
cellule A1 ça fasse diretement un son?
Merc
Mabouille

"Patrick BASTARD" message de news:
Bonjour, *Mabouille*

Ctrl+K
puis choisir le fichier.

--
[...]

Désolé, je n'avais pas vu cette réponse. En effet ça marche, du moins avec
la solution de JWalkenbach.
Où puis je trouver la signification des instructions VBA "Call
PlaySound(WAVFile, 0&, SND_ASYNC Or SND_FILENAME)"
et de "Const SND_ASYNC = &H1" et "Const SND_FILENAME = &H20000" qui semblent
aller avec .
La fonction Alarm(Cell, Condition) est elle une fonction d'Excel ou a t'elle
été crée dans le code de JWalkenbach ?
Merci de votre aide
Mabouille

"Modeste"