Cellule nommée

1 réponse
Paraglider
Bonjour tout le monde,

J'ai dans une colonne le nom des cellules nomm=E9es dans d'autres
feuilles.

En parcourant la colonne, je r=E9cup=E8re pour chaque ligne la valeur
contenu dans la cellule qui corresponds au nom de la cellule nomm=E9e.
Comment apr=E8s avoir r=E9cup=E9rer le nom de la cellule, r=E9cup=E9rer la
valeur/contenu de cette cellule nomm=E9e ???

Merci de vos r=E9ponses

Jacques

1 réponse

JB
Bonjour,

Utiliser la fonction Indirect()

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/indirect.htm

JB

On 14 avr, 01:57, Paraglider wrote:
Bonjour tout le monde,

J'ai dans une colonne le nom des cellules nommées dans d'autres
feuilles.

En parcourant la colonne, je récupère pour chaque ligne la valeur
contenu dans la cellule qui corresponds au nom de la cellule nommée.
Comment après avoir récupérer le nom de la cellule, récupérer l a
valeur/contenu de cette cellule nommée ???

Merci de vos réponses

Jacques