Cellule nommée

Le
Paraglider
Bonjour tout le monde,

J'ai dans une colonne le nom des cellules nommées dans d'autres
feuilles.

En parcourant la colonne, je récupère pour chaque ligne la valeur
contenu dans la cellule qui corresponds au nom de la cellule nommée.
Comment après avoir récupérer le nom de la cellule, récupérer la
valeur/contenu de cette cellule nommée ???

Merci de vos réponses

Jacques
JB

Utiliser la fonction Indirect()