cellule et page web

shillow
bonjour,

Est il possible de prendre le conteu d une cellule d'une page excel et de
mettre ce contenu d'une cellule vers une page web ouverte qui contient
l'equivalent d'une saisie textbox?

Merci a vous

Misange
Bonjour,

on peut faire pas mal de choses mais c'est franchement un peu lourd. Il
faut en effet par exemple créer depuis excel un fichier php contenant la
valeur, le transférer par FTP sur le serveur où est hébergé la page web,
injecter le contenu de la feuille php dans la page web... Tout ça pour
faire quoi en fait ?
Ne serait-il pas plus simple de regarder du côté d'un classeur excel
ouvert directement sur le web, ou des fonctions de partage ?

Misange

shillow a écrit :
[...]

shillow
Désolé je me suis mal exprimé
http://paris-a-la-carte-version-pl.paris.fr/carto/mapping
c'est le lien internet

ensuite dans ma cellule A1 j'ai une adresse et je voudrais si possible que
le contenu de ma cellule A1 aille dans le "textbox" à droite de recherche.

est ce possible?

merci par avance