cellule et placement de curseur

Le
STEPH B
Bonjour j'ai fichier excel qui contient une feuille nommée "feuil1"

je voudrais que le curseur se place automatiquement sur la derniere cellule
vide de la colonne B

est ce possible?

merci d avance
Jacky
Le #22291151
Bonsoir,
sur la derniere cellule vide de la colonne B

Heu! Dernière cellule vide ...tu es certain ??
B65536.select

J'ai supposé le première vide de la colonne B
A placer dans le ThisWorkbook du classeur en question.

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("feuil1").Select
Range("b" & Cells(Rows.Count, 2).End(3).Row + 1).Select
End Sub

--
Salutations
JJ