Cellule qui ne devrais pas rester vide.

Eric
Bonjour j,ai créé un bordereau de commance que j'envoie par e-mail à mes
clients. Le problème que j'ai c'est que souvent je recoit une commande mais
certaine cellulle ne s'on pas renplis. Ex.: Nom du client, adress, etc.. Je
cherche un moyen d'oubliger l'utilisateur du ficher à remplir certaine
cellule lors du démarage ou lui faire penser à remplir certaine cellule avant
la sauvegarde.

Bref n'importe quel sugestion serais apprécié.

JB
Bonjour,

On ne peut pas sauvegarder si A1 est vide:

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
If [A1] = "x" Then
[A1] = ""
Else