cellule qui ne s'actualise pas

samplus
Bonjours, j'ai 4 colonnes la derni=E8re fait "=3Dsomme=20
(a1+a2+a3)-4" (rien de compliqu=E9!!!)=20
Mais quand on change dans a1 par exemple, rien ne=20
s'actualise dans la formule. Les cellules sont d=E9finis en=20
nombre avec deux decimales et sigle en euro, j'ai tester=20
un peu tous les formats rien n'y change.
Pour que cela marche il faut double cliquer sur la=20
cellule de la formule et revalider la formule.
Je ne conna=EEt pas trop "l'historique" du fichier donc je=20
ne sais pas ce qui a pu arriver

merci

Dédé
Salut samplus ...

C'est possible que l'auteur de la feuille aie mis ceci :
Range("A5").Formula = "=sum(A1:A2:A3:A4)"
End Sub

et la solution qu'il faudrait mettre c'est plutôt ceci : ;-)
[A5].Formula = "=sum(A1:A2:A3:A4)"
End Sub

Est-ce que au moins, il y a un code lié à ta feuille de calcul ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"samplus" a écrit dans le message de
Bonjours, j'ai 4 colonnes la dernière fait "=somme
(a1+a2+a3)-4" (rien de compliqué!!!)
Mais quand on change dans a1 par exemple, rien ne
s'actualise dans la formule. Les cellules sont définis en
nombre avec deux decimales et sigle en euro, j'ai tester
un peu tous les formats rien n'y change.
Pour que cela marche il faut double cliquer sur la
cellule de la formule et revalider la formule.
Je ne connaît pas trop "l'historique" du fichier donc je
ne sais pas ce qui a pu arriver

merci
samplus
je te remerci ça marche nickel