cellule à remplir

Le
FA
Bonjour,

je souhaiterais faire un formulaire dans lequel j'aurais des cellules
verouilleés et des cellules à remplir du type formulaire, comment faire?

merci
zimou
clique droit sur les cellules à protéger puis format de cellule protection
tu coche verrouillée
est voilà
amicalement zimou

[...]

Le #5286801
mais par défaut c'est déjà verrouillé et cela ne change rien

"zimou" news:
Bonjour,
[...]

Brunos
Le #5286751
[...]

"FA" a écrit : Bonjour,

je souhaiterais faire un formulaire dans lequel j'aurais des
cellules verouilleés et des cellules à remplir du type formulaire,
comment faire?

Bonjour,
Si tu veux qu'une cellule vérouillée soit effectivement vérouillée il
faut activer la protection de sa feuille.
Une recherche dans l'aide sur "protéger" te sera utile.
Brunos