cellule à remplir

3 réponses
FA
Bonjour,

je souhaiterais faire un formulaire dans lequel j'aurais des cellules
verouilleés et des cellules à remplir du type formulaire, comment faire?

merci

3 réponses

zimou
Bonjour,
clique droit sur les cellules à protéger puis format de cellule protection
tu coche verrouillée
est voilà
amicalement zimou

"FA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je souhaiterais faire un formulaire dans lequel j'aurais des cellules
verouilleés et des cellules à remplir du type formulaire, comment faire?

merci

FA
mais par défaut c'est déjà verrouillé et cela ne change rien

"zimou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
clique droit sur les cellules à protéger puis format de cellule
protection tu coche verrouillée
est voilà
amicalement zimou

"FA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je souhaiterais faire un formulaire dans lequel j'aurais des cellules
verouilleés et des cellules à remplir du type formulaire, comment faire?

merci

Brunos
mais par défaut c'est déjà verrouillé et cela ne change rien

Bonjour,
clique droit sur les cellules à protéger puis format de cellule
protection tu coche verrouillée
est voilà
amicalement zimou

"FA" a écrit : Bonjour,

je souhaiterais faire un formulaire dans lequel j'aurais des
cellules verouilleés et des cellules à remplir du type formulaire,
comment faire?

Bonjour,
Si tu veux qu'une cellule vérouillée soit effectivement vérouillée il
faut activer la protection de sa feuille.
Une recherche dans l'aide sur "protéger" te sera utile.
Brunos