la cellule se colore quand on la remplit

Brigitte
Bonsoir à tous,

J'essaye de trouver une astuce pour me simplifier la vie quand je remplis un
formulaire sous excel (2003) : J'aimerai que les cellules changent de couleur
quand je les renseigne. C'est possible ? Comment dois-je faire ?
Merci beaucoup, par avance, à ceux qui pourront m'aider
--
Brigitte

Garette
Bonsoir,

Avec une Mise en forme conditionnelle.
- Selectionner une zone (par exemple A1:D10)
- Format/Mise en Forme conditionnelle
- Condition 1 choisir : "La Formule est :"
- Dans la zone formule taper : =NON(ESTVIDE(A1))
- Dans Format/Motif, choisir une couleur
- Cliquer OK, OK

Lors de la saisie dans une cellule, elle passe en couleur.