Cellule vide donne 0 comme résultat

3 réponses
Christophe
Bonjour:

J'ai des formules du type
=3DIF(ISNA(VLOOKUP(F14,COMPANY2,6,FALSE)),"",VLOOKUP(F14,COMPANY2,6,FALSE))

Le r=E9sultat est parfois 0 parce que l'information correspondant =E0 F14
dans la liste COMPANY2 n'est pas renseign=E9e. Comment obtenir comme
r=E9sultat une cellule vide "" plut=F4t que 0.

3 réponses

Christophe
C'est parti tout seul.
Merci.
Christophe
isabelle
bonjour Christophe,

tu peut ne pas afficher les zéro, en décochant "Valeurs zéro" au menu, Outils, Options, Affichage.

ou bien modifier la formule comme ça,

=IF(AND(VLOOKUP(F14,COMPANY2,6,FALSE)=0;ISNA(VLOOKUP(F14,COMPANY2,6,FALSE))),"",VLOOKUP(F14,COMPANY2,6,FALSE))

isabelle

Le 2010-08-06 12:33, Christophe a écrit :
Bonjour:

J'ai des formules du type
=IF(ISNA(VLOOKUP(F14,COMPANY2,6,FALSE)),"",VLOOKUP(F14,COMPANY2,6,FALSE))

Le résultat est parfois 0 parce que l'information correspondant à F14
dans la liste COMPANY2 n'est pas renseignée. Comment obtenir comme
résultat une cellule vide "" plutôt que 0.

Christophe
Binjour Isabelle:

Super. Merci.

Christophe