Cellule vide en fin de liste

Jean-Luc M.
Bonjour,

Je cherche comment comment déterminer le prochain emplacement vide dans
une colonne.
Par exemple, j'ai des valeurs dans A1, A2 et A3, et je veux trouver A4
pour y stocker une autre valeur, et ainsi de suite.
J'ai trouvé une formule sur excellabo mais ça ne fonctionne pas.

J-L

--
J-L M. (Alphomega)
Pour m'écrire, cliquer le lien ci-dessous

AV
[A1].End(4)(2) = "fifi"

AV
MichelB
Bonjour Jean-Luc

Pour la dernière dernière cellule de la colonne A
range ("A65536").end(xlup).select
et celle en dessous :
range("A65536").end(xlup).offset(0,1).select

--
Salut
Michel ---- ;o)

"Jean-Luc M." a écrit dans le message de news:

[...]

Denis
Bonjour,
Peut-être ce que tu souhaite
Dim rr As Range
Set rr = Range("A1:A11").SpecialCells(xlCellTypeBlanks)
'toutes les cellules vides de la plage
For Each cell In rr
cell.Value = ce que tu souhaite
Next