cellule vide si< et = à 0

Le
serge
Bonjour,
J'ai un formule dans une cellule et j'aimerais que celle -ci soit vide si le
calcul est < et = à 0, et non pas qu'il apparaisse un 0. comment faire ?
merci
serge
Philippe.R
Le #19024501
Bonsoir,
=si(ma formule<=0;"";ma formule)
devrait faire l'affaire
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"serge" news:
[...]

Fredo P.
menu Outils >options, décocher valeurs zéro

--
Fredo P.
[...]

Le #19024801
merci à tous les 2
serge
"Fredo P." de news:%
Bonjour
> [...]

si
le
> calcul est < et = à 0, et non pas qu'il apparaisse un 0. comment faire ?

Modeste
Le #19025371
Bonsour® serge avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai un formule dans une cellule et j'aimerais que celle -ci soit
vide si le calcul est < et = à 0, et non pas qu'il apparaisse un 0.
comment faire ?

la cellule ne sera jamais vide puisqu'elle contient une formule... !!!
mais si ce n'est qu'apparaitre ;o)))

format personnalisé
Standard;;;