cellule vide si< et = à 0

4 réponses
serge
Bonjour,
J'ai un formule dans une cellule et j'aimerais que celle -ci soit vide si le
calcul est < et = à 0, et non pas qu'il apparaisse un 0. comment faire ?
merci
serge

4 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
=si(ma formule<=0;"";ma formule)
devrait faire l'affaire
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"serge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un formule dans une cellule et j'aimerais que celle -ci soit vide si
le
calcul est < et = à 0, et non pas qu'il apparaisse un 0. comment faire ?
merci
serge

Fredo P.
Bonjour
menu Outils >options, décocher valeurs zéro

--
Fredo P.
"serge" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un formule dans une cellule et j'aimerais que celle -ci soit vide si

le
calcul est < et = à 0, et non pas qu'il apparaisse un 0. comment faire ?
merci
serge

merci à tous les 2
serge
"Fredo P." <ponsinet.frederic363(oterça)orange.fr> a écrit dans le message
de news:%
Bonjour
menu Outils >options, décocher valeurs zéro

--
Fredo P.
"serge" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'ai un formule dans une cellule et j'aimerais que celle -ci soit vide

si
le
> calcul est < et = à 0, et non pas qu'il apparaisse un 0. comment faire ?
> merci
> serge
>

Modeste
Bonsour® serge avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai un formule dans une cellule et j'aimerais que celle -ci soit
vide si le calcul est < et = à 0, et non pas qu'il apparaisse un 0.
comment faire ?

la cellule ne sera jamais vide puisqu'elle contient une formule... !!!
mais si ce n'est qu'apparaitre ;o)))

format personnalisé
Standard;;;