cellules en apparence vides

2 réponses
Cyrano
Bonjour,
Excel 2000 Windows XP SP3
Est-il possible de cacher des résultats dans un tableau, (cellules vides en
apparence) ?
Merci
Cyrano

2 réponses

DanielCo
Bonjour.
Tu peux mettre le format de nombre personalisé ";;;" (sans les
guillemets).
Cependant, la valeur ou la formule apparaîtra dans la barre de formule
si la cellule est sélectionnée. Tu peux aussi masquer des lignes, des
colonnes ou des feuilles.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Excel 2000 Windows XP SP3
Est-il possible de cacher des résultats dans un tableau, (cellules vides en
apparence) ?
Merci
Cyrano
cyrano
MERCI

"DanielCo" a écrit dans le message de news:
icjjpf$le4$
Bonjour.
Tu peux mettre le format de nombre personalisé ";;;" (sans les
guillemets).
Cependant, la valeur ou la formule apparaîtra dans la barre de formule si
la cellule est sélectionnée. Tu peux aussi masquer des lignes, des
colonnes ou des feuilles.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Excel 2000 Windows XP SP3
Est-il possible de cacher des résultats dans un tableau, (cellules vides
en apparence) ?
Merci
Cyrano