Cellules colorées

Le
STEN83
Bonjour, j'ai un calendrier, les week end sont colorée pour les différencier,
j'aimerai que les cellule qui se trouve en dessous du samedi et du dimanche
prennent la même couleur en sachant que ces cellules sont succeptible de
contenir des information et selon ces informations prendre une autre couleur.
J'espère que mon explication et assez claire.
Mereci de votre aide!
--
Le partage du savoir contribue à l'amélioration de la condition humaine!
Merci à tous
[...]

sten83
Le #4976191
Salut je sais comment fonctionne la mefc mais le problème c'est qu'a chaque
changement de mois les colonnes de Week end change donc comment faire?
"Daniel.C"
[...]
"STEN83" news:
[...]

Modeste
Le #4976151
Bonsour® sten83 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Salut je sais comment fonctionne la mefc mais le problème c'est qu'a
chaque changement de mois les colonnes de Week end change donc
comment faire?

il faut inclure la fonction JOURSEM(date;typeCal) dans la formule de MEFC

voir l'aide JOURSEM

@+
;o)))

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#WeekEnd

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 8 oct, 15:13, STEN83
[...]

Le #4974811
Merci c'est tout a fait ce que je voulais
Merci a tous
"JB"
Bonjour,