cellules excell sélectionnées sans que je le veuille

1 réponse
yvanhoe
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un fichier excel (existant ou vierge), les cellules se sélectionnent automatiquement à l'endroit où je passe la souris, sans que je le veuille et il m'est impossible de quitter excell (sauf par ctrl/alt/suppr). J'ai essayé de mettre le cd initial xp pour lancer une réparation sans succès.
Merci de votre réponse.

1 réponse

Daniel.C
Bonjour,
Vérifie que tu n'as pas une touche bloquée.
Cordialement.
Daniel
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un fichier excel (existant ou vierge), les cellules se
sélectionnent automatiquement à l'endroit où je passe la souris, sans que je
le veuille et il m'est impossible de quitter excell (sauf par
ctrl/alt/suppr). J'ai essayé de mettre le cd initial xp pour lancer une
réparation sans succès. Merci de votre réponse.