Cellules et feuilles protégées

Le
Pierre
Bonjour,
J'ai un classeur excel dans lequel je souhaite cacher des feuilles de
calculs intemédiares ou du moins, les protéger. Or, lorsque j'exécute une
macro, dans une autre feuille de calcul et qui fait référence à ces feuilles
cachées ou protégées, je recois un message d'erreur. Par contre tout
fonctionne parfaitement si mes feuilles intermédiaires sont apparentes et
non protégées.
En bref, comment faire pour que mon système fonctionne et que personne ne
puisse toucher à ces feuilles intemédiaires
merci à tous
JB

Sheets("xxx").Visible=True
Sheets("xxx").Unprotect Password:="xxx"

[...]