Cellules au format monétaire (sélection de devise)

chschauss
Bonjour,=20

J'aimerais adapter le format de plusieurs plages de cellules au format mon=
=E9taire, en fonction de la devise s=E9lectionn=E9e dans la cellule nomm=E9=
e x_Devise.=20

Par exemple:=20

1 500,00 EUR, si x_Devise =3D EUR=20
1 500,00 USD, si x_Devise =3D USD=20

Merci pour votre aide=20
Amicalement=20
Charles=20

=20

DanielCo
Bonjour,
Si tu as une version postérieure à Excel 2003, fais une mmise en forme
conditionnelle en testant x_Devise (une règle par devise)
Cordialement
Daniel

avait énoncé :
Bonjour,

J'aimerais adapter le format de plusieurs plages de cellules au format
monétaire, en fonction de la devise sélectionnée dans la cellule nommée
x_Devise.

Par exemple:

1 500,00 EUR, si x_Devise = EUR
1 500,00 USD, si x_Devise = USD