Cellules au format monétaire (sélection de devise)

Le
chschauss
Bonjour,

J'aimerais adapter le format de plusieurs plages de cellules au format mon=
étaire, en fonction de la devise sélectionnée dans la cellule nommé=
e x_Devise.

Par exemple:

1 500,00 EUR, si x_Devise = EUR
1 500,00 USD, si x_Devise = USD

Merci pour votre aide
Amicalement
Charles

DanielCo
Si tu as une version postérieure à Excel 2003, fais une mmise en forme
conditionnelle en testant x_Devise (une règle par devise)
Cordialement
Daniel

avait énoncé :