cellules mergées

Le
balou
Bonjour,
j'ai mergé des cellules dans mon fichier excel. mais lorsque je fais un
copier-coller d'un texte ne faisant pas partie du fichier excel il m'affiche
un message d'erreur et ne veut pas coller mon texte.
Si quelqu'un a une idée
FFO
Le #4938701
Salut Balou
Et un copié/collé valeur celà ne pourrait pas faire ????

Dis moi !!!

[...]
Merci

FFO
Le #4938691
Rebonjour à toi
Je viens de tester
La solution est de cliquer dans la fenêtre de formule et de coller

Cà marche pour moi
Je pense pour toi aussi
[...]

lSteph
Le #4938501
Bonsoir,

Si un collage pose pb enlever la fusion coller remettre la fusion (si
c'est vraiment ce qui est voulu)

Si quelqu'un a une idée...
Ne pas Merger, (...sinon on est tout le temps emmergé)

d'ailleurs à une lettre près c'est bien ce que cela fait dans excel.
On se prive d'un tas de choses en mergeant.
On affecte des lignes sans données, elles se retrouvent inopérantes
pour les tris , les fonctions à peine avancées plantent quand au plus
élaborées n'en parlons pas! A ce compte là autant faire des tableaux
dans Word.

C'est juste mon idée!

Amicordialement.

lSteph