cellules non-vides (pas en VBA)

3 réponses
-=lolol=-
Bonjour à tous,

J'ai au fond de mes souvenirs l'idée que dans excel 2003, lorsque d'un
clic habile on sélectionne une plage de cellule, excel affiche en bas à
droite le nombre de cellule non vide. Me trompe ?

Sur mon excel 2007, ça le fait. Je manipule un excel 2003 dans une
session TSE et ne trouve pas cette option ... Pouvez vous m'aider,
comment fait on apparaitre le truc ?

Merci pour votre aide
@+lolo

3 réponses

isabelle
bonjour lolo,

fait un click droit sur la barre d'état et selectionne "Compteur"
si la barre d'état n'est pas affiché, au menu, Options, Outils, Affichage, cocher Barre d'état.

isabelle

Bonjour à tous,

J'ai au fond de mes souvenirs l'idée que dans excel 2003, lorsque d'un
clic habile on sélectionne une plage de cellule, excel affiche en bas à
droite le nombre de cellule non vide. Me trompe ?

Sur mon excel 2007, ça le fait. Je manipule un excel 2003 dans une
session TSE et ne trouve pas cette option ... Pouvez vous m'aider,
comment fait on apparaitre le truc ?

Merci pour votre aide
@+lolo

JB
Bonjour,

Dans la barre d'état: Affichage/Barre d'état

JB
On 11 mar, 14:38, -=lolol=-
wrote:
Bonjour à tous,

J'ai au fond de mes souvenirs l'idée que dans excel 2003, lorsque d'un
clic habile on sélectionne une plage de cellule, excel affiche en bas à
droite le nombre de cellule non vide. Me trompe ?

Sur mon excel 2007, ça le fait. Je manipule un excel 2003 dans une
session TSE et ne trouve pas cette option ... Pouvez vous m'aider,
comment fait on apparaitre le truc ?

Merci pour votre aide
@+lolo

-=lolol=-
Bonjour isabelle,

Boudiou ! j'aurais du trouver seul ... mais comme ça, en pleinne heure
de sieste ... pfff, c'est dur !!!

Super merci à toi :-)
(non moins gros merci à JB qui répond 2 minutes trop tard)
(petite tape dans le dos de JPS si il lit ces lignes)

@+lolo (qui continue sa sieste)

bonjour lolo,

fait un click droit sur la barre d'état et selectionne "Compteur"
si la barre d'état n'est pas affiché, au menu, Options, Outils, Affichage,
cocher Barre d'état.

isabelle

Bonjour à tous,

J'ai au fond de mes souvenirs l'idée que dans excel 2003, lorsque d'un clic
habile on sélectionne une plage de cellule, excel affiche en bas à droite
le nombre de cellule non vide. Me trompe ?

Sur mon excel 2007, ça le fait. Je manipule un excel 2003 dans une session
TSE et ne trouve pas cette option ... Pouvez vous m'aider, comment fait on
apparaitre le truc ?

Merci pour votre aide
@+lolo