Celui la il est gros et velu

yves
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21714/linux-n-aurait-pas-assez-de-bonnes-applications.aspx>

Toxico Nimbus
yves wrote:

<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21714/linux-n-aurait-pas-

assez-de-bonnes-applications.aspx>

Qu'est-ce qu'une bonne application de bureau ?
--
Toxico Nimbus
JKB
Le Thu, 29 Sep 2011 11:38:45 +0200,
Toxico Nimbus écrivait :
yves wrote:

<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21714/linux-n-aurait-pas-

assez-de-bonnes-applications.aspx>

Qu'est-ce qu'une bonne application de bureau ?

Un gobelet avec des crayons et un bloc note ? C'est écologique et ça
ne tombe pas en panne...

JKB

volontiers une réponse...
ptilou
Toxico Nimbus écrivait :

> assez-de-bonnes-applications.aspx>

> Qu'est-ce qu'une bonne application de bureau ?

        Un gobelet avec des crayons et un bloc note ? C'est éco logique et ça
        ne tombe pas en panne...

Écologique ? tu plaisante, le papier et le stockage des documents ...
Toxico Nimbus

Toxico Nimbus écrivait :
yves wrote:

[...]

+1
A une époque il se faisait de très bon blocs-note avec un newton dessiné en
filigrane.

--
Toxico Nimbus
NiKo
Le 29/09/2011 11:30, yves a écrit :
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21714/linux-n-aurait-pas-assez-de-bonnes-applications.aspx>

Miguel, sous-marin de Microsoft ?
Ce serait pas ce guignol qui à 'implanté' mono et ses brevets pourris
détenus par Microsoft dans la plate forme GNU/Linux par hasard ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Toxico Nimbus

Toxico Nimbus écrivait :

> [...]

ne tombe pas en panne...

Écologique ? tu plaisante, le papier et le stockage des documents ...

Le papier et le bois se recyclent presqu'à l'infini et sont 100 %
biodegeu^Wbiodégradables. Pour le stockage, il existe de nombreuses
solutions en cartion, bois ou métal qui ne tombent pas non plus en panne.
Eventuellement, le papyrus dans la jarre en terre, le tout dans un grotte a
prouvé son efficacité, mais en milieu assez salin.

--
Toxico Nimbus
JKB
Le Thu, 29 Sep 2011 12:19:00 +0200,
NiKo écrivait :
[...]

On s'en fout. Mono ne _fonctionne_ pas. Ça fonctionnement vaguement
sur x86, c'est tout. Dès que tu essaies sur une autre architecture,
tu as des binaires qui n'en finissent plus.

JKB

volontiers une réponse...
jp willm
Le 29/09/2011 11:30, yves a écrit :
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21714/linux-n-aurait-pas-assez-de-bonnes-applications.aspx>

On pourrait lui décerner le prix du "Troll de l'année" :o)

Stephane CARPENTIER
Toxico Nimbus wrote:

Le papier et le bois se recyclent presqu'à l'infini

Source ?
Toxico Nimbus
Le jeudi 29 septembre 2011 20:37:56 UTC+2, Stephane CARPENTIER a écrit  :
Toxico Nimbus wrote:

> Le papier et le bois se recyclent presqu'� l'infini

Source ?

Aucune puisque ce n'est pas tout à fait vrai : on incorpore toujours des "fibres fraiches" dans la pâte à papier. Mais en principe, tant que le papier reste a peu près pur, on peut le recycler.
1 2