celui qui s'est triplé son salaire en 2007...

Alter
...n'a toujours pas pris la peine de payer avec ses deniers ses vacances !
Non mais quel gland ce sarcophage !

Il fera la morale à qui ensuite ??

1 2 3
marc
On 27 déc, 15:41, "Alter" wrote:
...n'a toujours pas pris la peine de payer avec ses deniers ses vacances !
Non mais quel gland ce sarcophage !

Il fera la morale à qui ensuite ??

Tiens, un gros jaloux qui a raté sa vie, n'a pas un rond et ne se
tapera jamais de top-model...
Machin
Il se trouve que marc a formulé :
On 27 déc, 15:41, "Alter" wrote:
...n'a toujours pas pris la peine de payer avec ses deniers ses vacances !
Non mais quel gland ce sarcophage !

Il fera la morale à qui ensuite ??

Tiens, un gros jaloux qui a raté sa vie, n'a pas un rond et ne se
tapera jamais de vieux top-model botoxé... :')

Alter
> Tiens, un gros jaloux qui a raté sa vie, n'a pas un rond et ne se
tapera jamais de top-model...

moi je suis un homme et je paie de mes deniers mes vacances.
Je ne suis pas un sale et misérable PARASITE fénéant !
Versatile
> Tiens, un gros jaloux

jaloux d'un minable pareil ? Ahahahah !!!
Elephant Man
Alter le 27.12.07 à 17h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

moi je suis un homme et je paie de mes deniers mes vacances.

Une femme ne pourrait pas ?

Je ne suis pas un sale et misérable PARASITE fénéant !

On dirait du Versatile inversé.
Serge
"Alter" a écrit dans le message de news:
fl0dj5$8lp$
...n'a toujours pas pris la peine de payer avec ses deniers ses vacances !
Non mais quel gland ce sarcophage !

Il fera la morale à qui ensuite ??

T'es lourd.
Y'a 25.000 personnes qui ont causé là-dessus
Essaie de trouver quelque chose d'autre

Versatile
> Une femme ne pourrait pas ?

et un président encore moins qu'une femme ?
Quelle lopette que ce sarkozy, quel minable !
Zizou
TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Versatile" a écrit dans le message de
> Tiens, un gros jaloux

jaloux d'un minable pareil ? Ahahahah !!!

Zizou
"bof" a écrit dans le message de

Tiens un petit tdc sarkozyste...

Suivi de circonstances.

Toujours la gueule de bois le bobo socialo ?
Heureusement qu'il y a des idées à gauche.
Ah non merde c'est vrai il y a plus de gauche en France, il y a que des
raleurs et des feignants de grévistes.
Serge
"Versatile" a écrit dans le message de news:
4773ea39$0$11455$
Une femme ne pourrait pas ?

et un président encore moins qu'une femme ?
Quelle lopette que ce sarkozy, quel minable !

Enfin... si ça vous fait du bien.... pourquoi pas après tout ?
1 2 3