roro desbois
Le #20950251
"xyzt" wrote :
[snip]
je suis soulagé, je croyais que c'était pour moi !
Degenerescence planifiee
Le #20950351
On Mon, 11 Jan 2010 16:18:23 +0100, xyzt
POUR CASTAGNO

Castagno n'est pas un con, c'est un prolo, le parfait spécimen.
xyzt
Le #20950541
Le Mon, 11 Jan 2010 16:41:44 +0100, Degenerescence planifiee

On Mon, 11 Jan 2010 16:18:23 +0100, xyzt
POUR CASTAGNO

Castagno n'est pas un con, c'est un prolo, le parfait spécimen.

Bah il faut de tout pour faire un Monde...
Elephant Man
Le #20950831
Le Mon, 11 Jan 2010 16:18:23 +0100, xyzt a écrit :

POUR CASTAGNO

Vous vous êtes égaré.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
MarcoSR

Mon Dieu, tous ces souvenirs qui remontent à la surface ! Ca m'a rappelé les
chiottes de l'école primaire...
Pierre Maurette
Le #20951601
MarcoSR, le 11/01/2010 a écrit :
xyzt :
Celui qui lit ça est un con

Mon Dieu, tous ces souvenirs qui remontent à la surface ! Ca m'a rappelé les
chiottes de l'école primaire...

J'aimais bien sur les affichages /Sécurité/ en entreprise un petit
panneau bien pro bien propre plastifié au besoin, suspendu par un bout
e ficelle: "A retourner en cas d'incendue". Et bien entendu au verso:
"En cas d'incendie, connard !".

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
xyzt :
Celui qui lit ça est un con

Mon Dieu, tous ces souvenirs qui remontent à la surface ! Ca m'a rappelé
les chiottes de l'école primaire...

Pas grave, laisses tomber, avec un pseudo comme xyzt, l'imagination du
personnage est très modéré.
--
Claude

xyzt
Le #20951991
Le Mon, 11 Jan 2010 19:42:19 +0100, "Claude.Chataigneau"

[...]

C'est ce que disent ceux qui ne comprennent pas le pseudo, comme vous.
Si vous pensez que c'est équivalent à abcd, vous êtes un con.
Claude.Chataigneau
Le #20951981
"Pierre Maurette" news:
MarcoSR, le 11/01/2010 a écrit :
[...]

J'avais une autre version :
" A ne retourner quand cas d'incendie "
puis au verso
" J'ai dis seulement en cas d'incendie Connard, sinon appelle les Pompiers.
"
--
Claude

--