Celui qui lit ça est un con

25 réponses
xyzt
POUR CASTAGNO

10 réponses

1 2 3
roro desbois
"xyzt" wrote :
[snip]
je suis soulagé, je croyais que c'était pour moi !
Degenerescence planifiee
On Mon, 11 Jan 2010 16:18:23 +0100, xyzt wrote:

POUR CASTAGNO

Castagno n'est pas un con, c'est un prolo, le parfait spécimen.
xyzt
Le Mon, 11 Jan 2010 16:41:44 +0100, Degenerescence planifiee
a écrit :

On Mon, 11 Jan 2010 16:18:23 +0100, xyzt wrote:

POUR CASTAGNO

Castagno n'est pas un con, c'est un prolo, le parfait spécimen.

Bah il faut de tout pour faire un Monde...
Elephant Man
Le Mon, 11 Jan 2010 16:18:23 +0100, xyzt a écrit :

POUR CASTAGNO

Vous vous êtes égaré.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
MarcoSR
xyzt :
Celui qui lit ça est un con

Mon Dieu, tous ces souvenirs qui remontent à la surface ! Ca m'a rappelé les
chiottes de l'école primaire...
Pierre Maurette
MarcoSR, le 11/01/2010 a écrit :
xyzt :
Celui qui lit ça est un con

Mon Dieu, tous ces souvenirs qui remontent à la surface ! Ca m'a rappelé les
chiottes de l'école primaire...

J'aimais bien sur les affichages /Sécurité/ en entreprise un petit
panneau bien pro bien propre plastifié au besoin, suspendu par un bout
e ficelle: "A retourner en cas d'incendue". Et bien entendu au verso:
"En cas d'incendie, connard !".

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b4b66c1$0$949$
xyzt :
Celui qui lit ça est un con

Mon Dieu, tous ces souvenirs qui remontent à la surface ! Ca m'a rappelé
les chiottes de l'école primaire...

Pas grave, laisses tomber, avec un pseudo comme xyzt, l'imagination du
personnage est très modéré.
--
Claude

xyzt
Le Mon, 11 Jan 2010 19:42:19 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b4b66c1$0$949$
xyzt :
Celui qui lit ça est un con

Mon Dieu, tous ces souvenirs qui remontent à la surface ! Ca m'a rappelé
les chiottes de l'école primaire...

Pas grave, laisses tomber, avec un pseudo comme xyzt, l'imagination du
personnage est très modéré.

C'est ce que disent ceux qui ne comprennent pas le pseudo, comme vous.
Si vous pensez que c'est équivalent à abcd, vous êtes un con.
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
MarcoSR, le 11/01/2010 a écrit :
xyzt :
Celui qui lit ça est un con

Mon Dieu, tous ces souvenirs qui remontent à la surface ! Ca m'a rappelé
les chiottes de l'école primaire...

J'aimais bien sur les affichages /Sécurité/ en entreprise un petit panneau
bien pro bien propre plastifié au besoin, suspendu par un bout e ficelle:

"A retourner en cas d'incendue". Et bien entendu au verso:
"En cas d'incendie, connard !".

J'avais une autre version :
" A ne retourner quand cas d'incendie "
puis au verso
" J'ai dis seulement en cas d'incendie Connard, sinon appelle les Pompiers.
"
--
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 11 Jan 2010 19:42:19 +0100, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b4b66c1$0$949$
xyzt :
Celui qui lit ça est un con

Mon Dieu, tous ces souvenirs qui remontent à la surface ! Ca m'a rappelé
les chiottes de l'école primaire...

Pas grave, laisses tomber, avec un pseudo comme xyzt, l'imagination du
personnage est très modéré.

C'est ce que disent ceux qui ne comprennent pas le pseudo, comme vous.

Si vous pensez que c'est équivalent à abcd,

Alors prouves le, imbécile....!
--
Claude

vous êtes un con.
1 2 3