celui qui trouve gagne toute ma consideration !!!

vador
je lance un pg d'installation 16bits (des drivers de ma carte mère asus A8V
Deluxe)
qui fonctionnait tres bien avant
et voici le beau message :
http://maitregollum.free.fr/ttt/erreur%20SYSTEMs2.jpg

je precise aucun pb avec mon autoxec.nt, regarder bien le message (SYSTEMs2
et non pas SYSTEM32 !!!!)
je viens de reinstaller windows par dessus, toujours pareil.

Nina Popravka
On Fri, 5 Jan 2007 23:09:41 +0100, "vador"
wrote:

http://maitregollum.free.fr/ttt/erreur%20SYSTEMs2.jpg

je precise aucun pb avec mon autoxec.nt, regarder bien le message (SYSTEMs2
et non pas SYSTEM32 !!!!)

Tiens, j'ai eu exactement la même aujourd'hui sur un driver de
scanner.
Pas creusé davantage, j'ai décidé que le driver existant fonctionnait
très bien ;->
--
Nina

Samir Rennou
Salut,

je precise aucun pb avec mon autoxec.nt, regarder bien le message (SYSTEMs2
et non pas SYSTEM32 !!!!)

Verifie ton "COMMAND.COM" dans %systemroot%system32 !!
=> Clique droit / Propriétés / Onglet: Programmes / bouton "AVANCER" et
corrige le PATH de "Config.nt" et "Autoexec.nt" !!!

@+Samir

vador
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........c'est ca

comme par hasard j'avais aussi perdu un certains nombre d'icones (ce qui est
evidemment lié a %systemroot%system32 )

SAMIR, tu es trop fort toi !!!!
je t'adore

bravo.

vive les Samir...et les Rennou...et les arabes !!!

pour info , c'est quoi ton niveau de formation ? j'aimerais bien savoir

Merci en tout cas

Excellent !

"Samir Rennou" <Samir951...gmail...com> a écrit dans le message de news:

Salut,

[...]

vador
mais juste un truc, (car j'ai galeré pas mal sur ce pb)

sais-tu pourquoi, ce paramètre n'apparait pas dans la base de registre ?

j'avais fait une recherche dans la BDR, sur "SYSTEMs2" sans succès
vador
en fait, il faut modifier comme tu as dit, mais les proprietes d'un autre
fichier:
_default.pif dans %systemroot%

"vador" a écrit dans le message de news:
459edf60$0$291$
[...]

Samir Rennou
en fait, il faut modifier comme tu as dit, mais les proprietes d'un autre
fichier:
_default.pif dans %systemroot%
Peut faire cette même manip directement sur ton/tes applications

DOS ou sur le/les .PIF associés qui est un simple raccourci façon Dos.

@+Samir

"vador" a écrit dans le message de news:
459ee5af$0$310$
[...]

Samir Rennou
sais-tu pourquoi, ce paramètre n'apparait pas dans la base de registre ?
j'avais fait une recherche dans la BDR, sur "SYSTEMs2" sans succès
Tu évoques l'execution d'une application 16Bit Dos / 16Bit Windows

=> Sous Dos la BDR sa n'existait pas !!, uniquement des fichiers
configuration telque Autoexec.bat et config.sys....(Un peux comme sous UNIX)
=> Jusqu'à Windows 3x (je crois) ou la BDR à fait son apparition, qui n'a
pas pour autant remplacé les fichiers de configuration Windows telque
Win.ini ou System.ini....
(D'ailleurs pour des raisons de compatibilité d'application 16Bit Windows,
sous XP et anterieurs, ses fichiers sont toujours existant, voir
"Sysedit.exe" ou %Windir%Win.ini ....)

@+Samir

Samir Rennou
Je passe le fonctionnement particulier liée aux OS full 32bit, avec NT
Virtual Dos Machine / Windows On Windows.....
..................et tout le blabla qui va avec ...................!
:-)

@+Sam