Cendrillon reloaded...

Le
Laszlo Lebrun
Siri, Siri, mon cheri
Qui est meilleur smartphone dans ce pays?

C'est le Nokia Lumia 900 votre majesté!

:-(

http://geekattitu.de/2012/05/11/selon-siri-le-meilleur-smartphone-nest-pas-liphone-4s-mais-le-nokia-lumia-900/
Questions / Réponses high-tech
patpro ~ patrick proniewski
Le #24470901
In article Laszlo Lebrun
Siri, Siri, mon cheri...
Qui est meilleur smartphone dans ce pays?

C'est le Nokia Lumia 900 votre majesté!

cendrillon ? t'es sûr ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Lionel Mychkine

Ca tombe a pic puisque Nokia ne cesse de perdre des parts de marché.
Tout comme RIM avec son BlackBerry.

--
Lionel Mychkine
sebastienmarty
> Siri, Siri, mon cheri...
> Qui est meilleur smartphone dans ce pays?
>
> C'est le Nokia Lumia 900 votre majesté!

cendrillon ? t'es sûr ?

Y a pas que Siri qui "buggue", visiblement :)

--
[SbM]
Laszlo Lebrun
On 12/05/2012 12:56, patpro ~ patrick proniewski wrote:
In article Laszlo Lebrun
Siri, Siri, mon cheri...
Qui est meilleur smartphone dans ce pays?

C'est le Nokia Lumia 900 votre majesté!

cendrillon ? t'es sûr ?

Euh...
Ca fait longtemps.
C'etait quel conte alors?
Laszlo Lebrun
Le #24471061
[...]

La Belle au bois dormant peut être bien?

J'ai pas un Siri a qui demander...

Si on demande à Google "la plus belle en ce miroir" on a...
Sarkozy en première position!
(L'Humanité)

;-)
patpro ~ patrick proniewski
Le #24471101
In article Laszlo Lebrun

blanche neige plus probablement :)

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
pdorange
Laszlo Lebrun
Siri, Siri, mon cheri...
Qui est meilleur smartphone dans ce pays?

C'est le Nokia Lumia 900 votre majesté!

Et si on demande à un Lumia il répond un iphone... C'est beau de
fairplay.

<http://www.mac4ever.com/news/70112/pour_le_lumia_800_c_est_l_iphone_qui
_est_le_meilleur_smartphone/>

--
Pierre-Alain Dorange
Laszlo Lebrun
On 14.05.2012 10:21, Pierre-Alain Dorange wrote:
[...]

Y z'ont tout faux: le meilleur smartphone c'est le HTC-HD2 sous Windows
6.5 et Sense 2.5 + Energy Rom.

Un Smartphone qui a tout ce qu'il faut vraiment et qui ne télephone pas
mes données confidentielles à je ne sais qui dans mon dos.