Censure à donf' chez le flanby.

11 réponses
Maréchal Nouvoilat.
J'ai pas encore trouvé un diaporama consacré aux "bonnets rouges",
à vos google camarades !

10 réponses

1 2
LeLapin
Le Sun, 10 Nov 2013 19:56:01 +0100
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

J'ai pas encore trouvé un diaporama consacré aux "bonnets rouge s",
à vos google camarades !

http://blog.karavaniers.com/wp-content/uploads/2010/08/20070418klpcnaecl_31 0.Ies_.SCO_-300x265.jpg
Maréchal Nouvoilat.
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 10 Nov 2013 19:56:01 +0100
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

J'ai pas encore trouvé un diaporama consacré aux "bonnets rouges",
à vos google camarades !

http://blog.karavaniers.com/wp-content/uploads/2010/08/20070418klpcnaecl_310.Ies_.SCO_-300x265.jpg

Aveu d'échec et soutien implicite au sinistre Mr 25%.
LeLapin
Le Sun, 10 Nov 2013 20:09:48 +0100
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 10 Nov 2013 19:56:01 +0100
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

> J'ai pas encore trouvé un diaporama consacré aux "bonnets rou ges",
> à vos google camarades !
>

http://blog.karavaniers.com/wp-content/uploads/2010/08/20070418klpcnaecl_ 310.Ies_.SCO_-300x265.jpg

Aveu d'échec et soutien implicite au sinistre Mr 25%.

Ni implicite ni explicite. Il ne devait pas céder. En même temps il
aurait dû goupiller son truc mieux pour que ça ne donne pas
l'impression de tomber plus particulièrement sur de l'agro-industriel
breton ou son PME transporteur.
LeLapin
Le Sun, 10 Nov 2013 20:27:46 +0100
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 10 Nov 2013 20:09:48 +0100
Maréchal Nouvoilat. a écrit :

>
> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:
> Le Sun, 10 Nov 2013 19:56:01 +0100
> Maréchal Nouvoilat. a écrit :
>
> > J'ai pas encore trouvé un diaporama consacré aux "bonnets r ouges",
> > à vos google camarades !
> >
>
> http://blog.karavaniers.com/wp-content/uploads/2010/08/20070418klpcnaec l_310.Ies_.SCO_-300x265.jpg
>
> Aveu d'échec et soutien implicite au sinistre Mr 25%.
>

Ni implicite ni explicite. Il ne devait pas céder. En même temp s il
aurait dû goupiller son truc mieux pour que ça ne donne pas
l'impression de tomber plus particulièrement sur de l'agro-industriel
breton ou son PME transporteur.

Vous avez pompé votre réponse sur Libé ?

Je lis autant Libé que le Figaro, et j'ai un avis perso qui n'est que
rarissimement celui de l'un ou de l'autre "bloc".

Amusant de voir que toute la gauchiasse est contre le mouvement des
bonnets rouges.

Les bonnets rouges c'est du patron de PME qui s'est retrouvé couillonn é
dans sa fuite en avant agroindustrielle et son transporteur préfé ré.
Aucun des deux n'ayant l'intention de faire le moindre effort en
matière d'environnement quoi qu'il en soit de toutes façons. Et en
matière de social, c'est pas tellement mieux !
Stephane Legras-Decussy
On 11/10/2013 07:56 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:
J'ai pas encore trouvé un diaporama consacré aux "bonnets rouges",
à vos google camarades !

quand je pense que mon bonnet rouge que je mets depuis 20 ans l'hiver,
est aujourd'hui completement importable sans passer pour un trou de
cul fini ...

grrr ...
LeLapin
Le Sun, 10 Nov 2013 21:14:58 +0100
Stephane Legras-Decussy a écrit :

On 11/10/2013 07:56 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:
> J'ai pas encore trouvé un diaporama consacré aux "bonnets rou ges",
> à vos google camarades !

quand je pense que mon bonnet rouge que je mets depuis 20 ans
l'hiver, est aujourd'hui completement importable sans passer pour un
trou de cul fini ...

Remarque, même avant, ça peut passer pour un truc fistulaire si o n a
l'esprit mal placé.
Dominique
Le 10/11/2013 19:56, Maréchal Nouvoilat. a écrit :

Tu pourrais peut-être revenir à la photo, sur ce NG. Tes états d'âme
politiques n'ont rien à y faire.

Tu as des NG spécialisés. Tu seras à ta place pour y déverser ta bile.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
birdy
Le 10/11/2013 21:14, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 11/10/2013 07:56 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:
J'ai pas encore trouvé un diaporama consacré aux "bonnets rouges",
à vos google camarades !

quand je pense que mon bonnet rouge que je mets depuis 20 ans l'hiver,
est aujourd'hui completement importable sans passer pour un trou de
cul fini ...

grrr ...

Et pour moi, avec le décalage du temps il a quinze ans, je note que je
ne suis plus marin au bistro de Tarifa avec les pêcheurs. Mon physique
et mon bonnet m'avaient fait surnommer "Cousteau'.
Stephane Legras-Decussy
On 11/11/2013 05:28 PM, birdy wrote:

Et pour moi, avec le décalage du temps il a quinze ans, je note que je
ne suis plus marin au bistro de Tarifa avec les pêcheurs. Mon physique
et mon bonnet m'avaient fait surnommer "Cousteau'.

j'espère que tu as vu l'excellent film
the life aquatic ?
Maréchal Nouvoilat.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:52811c1d$0$2078$
On 11/11/2013 05:28 PM, birdy wrote:

Et pour moi, avec le décalage du temps il a quinze ans, je note que je
ne suis plus marin au bistro de Tarifa avec les pêcheurs. Mon physique
et mon bonnet m'avaient fait surnommer "Cousteau'.

j'espère que tu as vu l'excellent film
the life aquatic ?

Non lui c'est "Le jour de la marmotte", le mec condamné à revivre la même
journée.
(mais lui c'est la même année, il ne s'est pas encore aperçu que la France
de 2013 n'est pas celle de 68.)
1 2