censure

32 réponses
Juden.Hasst
J'ai fait tout =E0 l'heure une recherche dans les archives du groupe sur
mes propres messages. J'ai pu constater ce que je soup=E7onnais d=E9j=E0 :
la plupart de mes posts, ou ne passent pas lorsque je me connecte sous
mon pseudo Juden Hasst, ou bien sont supprim=E9s apr=E8s un certain d=E9lai,
variable, en commen=E7ant par tous ceux qui sont ignor=E9s ou ne suscitent
aucune r=E9action de votre part (je suis alors le seul =E0 pouvoir m'en
plaindre). Je fais en m=EAme temps mon mea culpa : contrairement =E0 ce
que je m'imaginais lorsque j'intervenais les premi=E8res fois ici, apr=E8s
mes posts sur http://www.col.fr/forum, les autorit=E9s sont encore
impuissantes =E0 m'identifier sous mon identit=E9 r=E9elle, ou bien la
connaissent d=E9j=E0, mais ne m'inqui=E8tent pas pour autant. Beaucoup de
mes pr=E9cautions ant=E9rieures se sont finalement av=E9r=E9es superflues. =
Je
continue malgr=E9 tout =E0 utiliser un logiciel sp=E9cialis=E9 pour effacer=
de
mes disques durs toute trace de mes activit=E9s, tant que la l=E9gislation
sp=E9cifiquement juda=EFque limitant drastiquement la libert=E9 d'expression
en France ne sera pas abrog=E9e, utilise pour mes t=E9l=E9chargements et mes
brouillons une simple clef USB, facile =E0 avaler en cas de perquisition
=E0 mon domicile, etc. C'est tant mieux !

J'invite tous ceux qui comme moi-m=EAme peuvent =EAtre encore attach=E9s =
=E0
la d=E9fense des libert=E9s individuelles en France, malgr=E9 la tyrannie
juda=EFque mondiale, malgr=E9 Alberich le Sarkojuif, la youpine Dati, tous
leurs esclaves et leurs coreligionnaires, =E0 archiver mes
contributions, =E0 y r=E9pondre, m=EAme par des insultes, =E0 en faire part=
out
la promotion. Ce n'est pas du narcissisme, mais un constat objectif :
bient=F4t, Juden Hasst n'existera m=EAme plus, sans m=EAme que vous vous en
aperceviez !

10 réponses

1 2 3 4
ALain Montfranc
Juden.Hasst a écrit

bientôt, Juden Hasst n'existera même plus,

cool....
diegel
Les lois Gayssot ne font pas de vous une personne intelligente, pauvre
bas-du-plafond en souffrance sociale.
henbece
On Nov 11, 7:00 pm, "Juden.Hasst" wrote:
J'ai fait tout à l'heure une recherche dans les archives du groupe sur
mes propres messages. J'ai pu constater ce que je soupçonnais déjà :
la plupart de mes posts, ou ne passent pas lorsque je me connecte sous
mon pseudo Juden Hasst, ou bien sont supprimés après un certain dél ai,
variable, en commençant par tous ceux qui sont ignorés ou ne suscitent
aucune réaction de votre part (je suis alors le seul à pouvoir m'en
plaindre). Je fais en même temps mon mea culpa : contrairement à ce
que je m'imaginais lorsque j'intervenais les premières fois ici, après
mes posts surhttp://www.col.fr/forum, les autorités sont encore
impuissantes à m'identifier sous mon identité réelle, ou bien la
connaissent déjà, mais ne m'inquiètent pas pour autant. Beaucoup de
mes précautions antérieures se sont finalement avérées superflues . Je
continue malgré tout à utiliser un logiciel spécialisé pour effac er de
mes disques durs toute trace de mes activités, tant que la législation
spécifiquement judaïque limitant drastiquement la liberté d'express ion
en France ne sera pas abrogée, utilise pour mes téléchargements et mes
brouillons une simple clef USB, facile à avaler en cas de perquisition
à mon domicile, etc. C'est tant mieux !

J'invite tous ceux qui comme moi-même peuvent être encore attachés à
la défense des libertés individuelles en France, malgré la tyrannie
judaïque mondiale, malgré Alberich le Sarkojuif, la youpine Dati, tous
leurs esclaves et leurs coreligionnaires, à archiver mes
contributions, à y répondre, même par des insultes, à en faire pa rtout
la promotion. Ce n'est pas du narcissisme, mais un constat objectif :
bientôt, Juden Hasst n'existera même plus, sans même que vous vous en
aperceviez !

Nous devons tous nous unir pour garantir à tous le droit à
l'expression de ses idées.
Que ces idées paraissent ignobles ou au contraire sublimes il est
vital qu'elles puissent s'exprimer et chacon à le droit, et même le
devoir, de combattre pour ses idées !
Le combat pour ses idées sera toujours un combat politiquement
respectable et nécessaire.
diegel
Bonjour le niais, c'est le père du concept de la liberté d'expression qui
vous parle, soit diegel en personne.
Repos.
La liberté d'expression ne se conçoit pas sans le devoir de débattre, le
devoir d'intelligence, voilà l'exigence !
Un bon partisan de la liberté d'expression est un combattant, ce n'est pas
une mollesse qui laisse des idées débiles se répandre, comme un bovin
regarde passer des trains.
Garde à vous !
Repos.
Vous pouvez disposer.
jmB
Juden.Hasst a écrit :
bientôt, Juden Hasst n'existera même plus, sans même que vous vous en
aperceviez !

Mais vous vous trompez, grenouille mégalomane.
Juden.Haast n'a jamais existé...

Ce n'est que de l'humour juif légèrement informatisé.

--

jmB french loser, but italian lover
Bernard
On 11 nov, 19:00, "Juden.Hasst" wrote:
J'ai fait tout à l'heure une recherche dans les archives du groupe sur
mes propres messages. J'ai pu constater ce que je soupçonnais déjà :
la plupart de mes posts, ou ne passent pas lorsque je me connecte sous
mon pseudo Juden Hasst, ou bien sont supprimés après un certain dél ai,
variable, en commençant par tous ceux qui sont ignorés ou ne suscitent
aucune réaction de votre part (je suis alors le seul à pouvoir m'en
plaindre). Je fais en même temps mon mea culpa : contrairement à ce
que je m'imaginais lorsque j'intervenais les premières fois ici, après
mes posts surhttp://www.col.fr/forum, les autorités sont encore
impuissantes à m'identifier sous mon identité réelle, ou bien la
connaissent déjà, mais ne m'inquiètent pas pour autant. Beaucoup de
mes précautions antérieures se sont finalement avérées superflues . Je
continue malgré tout à utiliser un logiciel spécialisé pour effac er de
mes disques durs toute trace de mes activités, tant que la législation
spécifiquement judaïque limitant drastiquement la liberté d'express ion
en France ne sera pas abrogée, utilise pour mes téléchargements et mes
brouillons une simple clef USB, facile à avaler en cas de perquisition
à mon domicile, etc. C'est tant mieux !

J'invite tous ceux qui comme moi-même peuvent être encore attachés à
la défense des libertés individuelles en France, malgré la tyrannie
judaïque mondiale, malgré Alberich le Sarkojuif, la youpine Dati, tous
leurs esclaves et leurs coreligionnaires, à archiver mes
contributions, à y répondre, même par des insultes, à en faire pa rtout
la promotion. Ce n'est pas du narcissisme, mais un constat objectif :
bientôt, Juden Hasst n'existera même plus, sans même que vous vous en
aperceviez !

C'est les youtres qui contrôlent les médias en France, camarade, ne te
fas pas d'illusions là-dessus, c'est pas nouveau... Le sionisme
destructeur est partout, critiquer Israel vous fait disqualifier comme
directement "antisémite", heureusement qu'il y a la Russie, l'Iran, la
Syrie et d'autres pays qui ne veulent pas du sionisme destructeur,

bravo Poutine!
Ambassador Kraag
a écrit :

Nous devons tous nous unir pour garantir à tous le droit à
l'expression de ses idées.
Que ces idées paraissent ignobles ou au contraire sublimes il est
vital qu'elles puissent s'exprimer et chacon à le droit, et même le
devoir, de combattre pour ses idées !
Le combat pour ses idées sera toujours un combat politiquement
respectable et nécessaire.

"Nous ne devons" rien du tout, tocard. Les néo-nazis doivent être
éliminés du Net, et quant à toi, ton "combat" se résume à tapoter sur
ton clavier. Tu n'es qu'un petit branleur, et je te méprise bien plus
que ce Juden Hasst qui a au moins le culot de s'exprimer.
C'est grâce à des chiffes comme toi, dont le seul engagement consiste
à cliquer en bas d'une pétition, que le totalitarisme gagne du
terrain. Tu n'es qu'un humain domestique, tu as ta pâtée médiatique
journalière et tu fais où on te dit de faire. Dégage, je te prie, car
tu pues.

@Juden Hasst: À ta place, je ne me fierais pas tellement aux
anonymizers. Là, par exemple, il n'y a qu'un expert qui pourrait dire
si tu postes réellement à partir d'un site allemand ou si c'est un
camouflage. Mais j'ai des raisons de penser que lorsqu'Interpol se
penchera sur ton cas, tu auras des soucis à te faire.
Avertissement sans frais.
Ambassador Kraag
a écrit :

Nous devons tous nous unir pour garantir à tous le droit à
l'expression de ses idées.
Que ces idées paraissent ignobles ou au contraire sublimes il est
vital qu'elles puissent s'exprimer et chacon à le droit, et même le
devoir, de combattre pour ses idées !
Le combat pour ses idées sera toujours un combat politiquement
respectable et nécessaire.

"Nous ne devons" rien du tout, tocard. Les néo-nazis doivent être
éliminés du Net, et quant à toi, ton "combat" se résume à tapoter sur
ton clavier. Tu n'es qu'un petit branleur, et je te méprise bien plus
que ce Juden Hasst qui a au moins le culot de s'exprimer.
C'est grâce à des chiffes comme toi, dont le seul engagement consiste
à cliquer en bas d'une pétition, que le totalitarisme gagne du
terrain. Tu n'es qu'un humain domestique, tu as ta pâtée médiatique
journalière et tu fais où on te dit de faire. Dégage, je te prie, car
tu pues.

@Juden Hasst: À ta place, je ne me fierais pas tellement aux
anonymizers. Là, par exemple, il n'y a qu'un expert qui pourrait dire
si tu postes réellement à partir d'un site allemand ou si c'est un
camouflage. Mais j'ai des raisons de penser que lorsqu'Interpol se
penchera sur ton cas, tu auras des soucis à te faire.
Get the picture?
lisztnet
On 11 nov, 19:06, "diegel" wrote:
Les lois Gayssot ne font pas de vous une personne intelligente, pauvre
bas-du-plafond en souffrance sociale.

Vous avez une thermomètre pour la souffrance sociale ? il serait temps
de vous le mettre quelque part, non ?

L
Harpo
in
Ambassador Kraag wrote :

(...)

Je m'abstiendrai de commenter vos divergences avec la personne a
laquelle vous répondiez.

@Juden Hasst: À ta place, je ne me fierais pas tellement aux
anonymizers. Là, par exemple, il n'y a qu'un expert qui pourrait dire
si tu postes réellement à partir d'un site allemand ou si c'est un
camouflage.

Cela n'a a priori pas l'air d'être le genre du site allemand en
question. Mais ce site est une sortie du réseau Tor qui assure, dans
une certaine mesure, l'anonymat. http://www.torproject.org/
L'origine de l'article peut se trouver dans a peu près n'importe quelle
partie du monde.

Mais j'ai des raisons de penser que lorsqu'Interpol se
penchera sur ton cas, tu auras des soucis à te faire.
Avertissement sans frais.

On peut retrouver l'origine par son abonnement a google-groups auquel le
détenteur de l'abonnement doit avoir donné un email, mais a moins que
le poster soit stupide, et il semble l'être, il aura pris un email de
manière anonyme.
Il y a un autre moyen, la sécurité de Tor n'est pas parfaite, le site
destinataire, ici google-groups, a le moyen de connaître l'adresse IP
réelle de l'ordinateur qui se connecte a leur serveur, je ne sais pas
s'il le fait.
Il y a peut-être d'autres moyens mais je ne les connais pas.

L'anonymat et la discrétion de leur traffic internet est une une
nécessité pour des personnes qui habitent dans des pays soumis a un
état policier, Il est dommage que cela serve aussi a des frappadingues
ou a des pervers, mais dans une certaine mesure, pour ceux qui sont
seulement a moitié malins, cette sensation d'impunité peut les amener a
se découvrir.

FU2 et sans moi.
1 2 3 4