Censure...

Jacques L'helgoualc'h
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/20/tabou-apple-censure-un-livre-a-cause-de-sa-couverture-inconvenante/

--
Jacques L'helgoualc'h

1 2 3 4 5
Pleinair
Le 20/11/12 19:43, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/20/tabou-apple-censure-un-livre-a-cause-de-sa-couverture-inconvenante/

Ça, ça m'emmerde un peu plus :

<http://www.combourse.com/Societe/MUSIQUE_AC_DC_ne_resiste_plus_a_iTunes_APPLE__US0378331005__1268788.html>

Moi qui croyait qu'ils ne céderaient pas... Tout à une fin...

--
François.
Erwan David
Pleinair écrivait :

[...]

Ce qui m'emmerde plus ce sont les exclusivités. Si tu veux écouter un
artiste tu dois forcément utiliser un apparteil d'une ceraine marque,
donner ta vie privée à un certain espion, etc...

Perso j'achète pas dans ces conditions.

Maréchal Nouvoilat.
"Pleinair" a écrit dans le message de
[...]

Highway to Hell...Titre prémonitoire.

--
- J'va te dire, ils m'ont rejeté pire qu'un vieux clou !
Et tu sais de qui j'ai été victime ? Des polytechniciens.
Pleinair
Le 20/11/12 21:12, Erwan David a écrit :

[...]

Il reste toujours les CD, n'importe quelle marque de platine les lit... :-)

--
François.
Alf92
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh+ a écrit

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/20/tabou-apple-censure-un-livre-a-cause-de-sa-couverture-inconvenante/

la puissance permet la connerie.
£g
de news: k8gojt$hqs$

[...]

Vous en arrivez petit à petit comme chez nous, plus de sapin sur la
grand place pour ne pas choquer les musulmans, pareil pour la couverture
du bouquin.

Jusqu'où iront ils dans leur imposition de leur dictat pseudo religieux
?
sebastienmarty
Alf92 wrote:

"Jacques L'helgoualc'h" <lhh+ a écrit

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/20/tabou-apple-censure-un-livre-
a-cause-de-sa-couverture-inconvenante/

la puissance permet la connerie.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
On 11/20/2012 11:34 PM, SbM wrote:

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

on demande aux habitants de Nagasaki ?
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

On 11/20/2012 11:34 PM, SbM wrote:

> Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

on demande aux habitants de Nagasaki ?

Haha, excellente :)

--
[SbM]
Pierre
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh+ a écrit dans
le message de news: slrnkanjpk.s28.lhh+
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/11/20/tabou-apple-censure-un-livre-a-cause-de-sa-couverture-inconvenante/

--
Jacques L'helgoualc'

"La firme" qui ferait fabriquer ses appareils dans des conditions dénoncées
maintes fois par la presse, se couvrant de vertu pour une chute plus
agréable à regarder que les "Niagara falls", c'est du 'talibanisme" !.
Qu'est ce que ce sera la jour où "l'origine du monde" fera couverture :-)
1 2 3 4 5